« Padauk Tree » oeuvre de l’artiste Aung Ko

Grace au Vent des Forêts, j’ai eu la chance de travailler avec Aung Ko un artiste Birman mondialement connu dans le monde de l’art contemporain. Nous avons réalisé son projet en 10 jours de travail. Entre la sculpture, la peinture et l’assemblage sur site nous avons partagé des moments merveilleux de complicité malgré la barrière de la langue.

 Padauk Tree

sculpture des bourgeons de l’oeuvre d’ Aung Ko intitulée Padauk Tree

 Padauk Tree Aung Ko

oeuvre de Aung Ko achevée. vu du haut de la nacelle.

Symposium de sculpture sur neige à Edmonton au Canada

Thème des jeux olympiques

Thème des jeux olympiques

Anneaux olympique stylisés

Anneaux olympique stylisés

J’ai réalisé cette sculpture avec l’artiste sculpteur Benjamin Stiers, sculpteur parisien, spécialiste du moulage et du travail des matieres de synthese. Nous avons réalisé cette sculpture sur le même projet que l’Italie, en modifiant ĺes personnages dans leur proportions et leur caractères ainsi que leur intégration dans les anneaux olympiques stylisés. Nous pensions quand réalisant deux fois le même projet nous obtiendrons une qualité de sculpture excellente, ce qui n’est pas le cas final car trop de facteur au point de vu de la matière du temps et des outils utilisés nous renvoit sur une création totalement nouvelle malgré le projet unique. Ce qui en conclusion n’est pas a réitérer. Un symposium qui fut en tout cas, une semaine de bonheur, de rencontre et de decouverte des plus riche. Une ambiance et un accueil unique qu’il faudra ci possible renouveller!

Symposium de sculpture sur neige Klausberg Italie 2014

photo 1(21) J’ai réalisé cette sculpture sur neige avec Mireille Corfu, artiste sculpteur vosgien. Ce symposium c’est déroulé à Klausberg en Italie a la frontière autrichienne. Nous avons eu 3 jours et demi pour sculpter un bloc de 27m cube à 2500m d’altitude. Une superbe expérience tant par le cadre que par les artistes rencontrés lors de ce festival.photo 5(8)

photo 5(3)